FORGOT YOUR DETAILS?

La Suède est en grande majorité constituée de forêts et de lacs. C'est donc un paradis pour les pêcheurs. Ses neuf millions d'habitants se partagent un territoire aussi grand que la France. La faune est omniprésente dans le paysage suédois et vous êtes assuré d'apercevoir certaines espèces sauvages. À la fin du printemps et à l'automne, les girolles sortent en grande quantité.

"LATITUDE FISHING" coopère avec le Comté de Varmland dans le centre sud du pays depuis 2006.

Tous nos spots ont été repérés et choisis pour leur forte densité de poissons.

Nous vous proposons trois destinations, Glafsfjorden, Gunnarskog et Boren.

Glafsfjorden et Gunnarskog sont proches de la ville d'Arvika, petite ville typique de la région du Varmland à 120 kilomètres de l'aéroport de Oslo.

Deux marchants de matériels de pêche 100% scandinaves (buster jerk, Savagear …) un supermarché et des restaurants. La ville a son cachet et les promeneurs apprécierons son architecture.

Boren se trouve à 230km de Stockholm.

  • Glafsfjorden est une destination classique avec des chalets à 100 mètres du lac. La moyenne de la taille des brochets est de plus de 70 centimètres. Attendez vous à faire tomber votre record personnel. Il y a une belle population de sandres, de perches et de gros aspes.
  • Gunnarskog est notre offre multi-pêche. L'auberge est à environ 1km du lac Gunnarn et Bergjön où sont amarrés les bateaux. De belles rivières sont à proximité. Des float-tubes sont à votre disposition pour aller à la découverte de petits lacs de forêt très poissonneux.
  • Boren est notre NOUVELLE DESTINATION 2017. Deux chalets se trouvent aux deux extrémités du lac. Les bateaux sont équipés de moteurs de 10 et 15ch d'un côté et de 15 à 25ch de l'autre. Boren est connu pour ses prises records de brochets.

Nos trois destinations sont très différentes et vont pouvoir répondre à votre demande.

TOP